Qu’est ce que le Speedsoft ?

Qu’est ce que le Speedsoft ?

Si vous avez déjà joué à l’airsoft, vous saurez que de nombreux styles de jeu sont basés sur une sorte de scénario milsim. L’airsoft a gagné en popularité au cours des dernières années, et avec cela, des variantes du sport ont décollé et commencent à devenir des styles de jeu établis. Parmi ceux-ci se trouve le speedsoft, un contraste frappant avec les jeux de style milsim bien connus.

Le Speedsoft est rapide et se prête généralement à un style de jeu plus agressif. Il faut de la vitesse et une réflexion rapide pour atteindre votre objectif et éliminer vos adversaires. Alors que les joueurs d’airsoft traditionnels semblent jouer dans des équipements militaires complets, équipés de gilets tactiques et parfois même de combinaisons ghillie, les joueurs de speedsoft optent souvent pour un équipement plus minimal, car le jeu nécessite des mouvements rapides, des glissades, des plongées et des tirs rapides.

Les répliques utilisés dans speedsoft ne sont pas très différents de celles utilisés dans d’autres types de jeux d’airsoft. En raison de la nature rapide du jeu, les joueurs optent souvent pour des pistolets légers et des fusils compacts. Si vous recherchez une recommandation, optez pour des AEG spécialisés pour le CQB et n’apportez pas de fusil de sniper. Si vous utilisez un AEG, vous voudrez probablement changer certaines pièces internes pour augmenter votre cadence de tir.

En plus de vous déplacer rapidement, vous devrez également tirer rapidement. De nombreux joueurs optent pour un pistolet hi-capa, voire un pistolet personnalisé, en changeant les pièces internes pour une arme plus rapide et plus précise. Les hi-capas sont hautement personnalisables, avec des chargeurs standard de 32 coups qui peuvent être étendus à une capacité de 50 coups. Un autre choix populaire est le fusil G&G CM16 Carbine Light Airsoft – léger et agressif, le fusil compact est conçu pour le combat rapproché.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.